Réaliser une prestation de remise en état : sols souples, linoléum 


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Les points forts de la formation

Action de formation animée par des experts du monde de la propreté et de l’hygiène. 

Contenu de la formation

Mieux connaître et différencier la nature des sols linoleum

Réaliser les méthodes d’entretien et de remise en état appropriées.

Savoir s’organiser pour réaliser l’opération d’entretien et de remise en état des sols linoléum en respectant les règles de sécurité.

Durée et rythme de la formation

100 h

Objectif de la formation

L’agent de propreté et d’hygiène organise sa prestation en fonction d’une fiche de poste issue d’un cahier des charges. Il utilise des produits et des matériels de nettoyage adaptés aux prestations. Tout au long de son service, il travaille dans le respect des règles d’hygiène, de sécurité et respecte les principes d’économie d’effort dans l’utilisation de matériels et machines de nettoyage. Dans une démarche de développement durable, il intègre les écogestes aux modes opératoires et techniques. L’agent de propreté et d’hygiène maintient son matériel en état de propreté et en assure l’entretien courant. L’agent contrôle visuellement le résultat de son travail et ajuste sa prestation si nécessaire. Il assure, auprès du client et du hiérarchique, la traçabilité de la prestation par un cahier de liaison ou un support numérique. Il signale tout dysfonctionnement à sa hiérarchie.

Résultats attendus

L’agent de propreté et d’hygiène organise sa prestation en fonction d’une fiche de poste issue d’un cahier des charges. Il utilise des produits et des matériels de nettoyage adaptés aux prestations. Tout au long de son service, il travaille dans le respect des règles d’hygiène, de sécurité et respecte les principes d’économie d’effort dans l’utilisation de matériels et machines de nettoyage. Dans une démarche de développement durable, il intègre les écogestes aux modes opératoires et techniques. L’agent de propreté et d’hygiène maintient son matériel en état de propreté et en assure l’entretien courant. L’agent contrôle visuellement le résultat de son travail et ajuste sa prestation si nécessaire. Il assure, auprès du client et du hiérarchique, la traçabilité de la prestation par un cahier de liaison ou un support numérique. Il signale tout dysfonctionnement à sa hiérarchie.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 000,00 €

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