
Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?
Organisme de formation agréé par l’État et subventionné par : CPF, OPCO et par Pôle Emploi
Les points forts de la formation
Formation à distance
Contenu de la formation
- Détails du programme de formation techniques pour répondre au téléphone avec succès
- Traiter avec des patients difficiles
- Méthodologie et étapes de la prise en charge des patients : liste de vérification du dossier du patient
- Rôles et sujets de l’assistant : rassurer, informer, éduquer, conseiller
- Qualité de la réception physique élevée : définition et composantes Image corporative Importance de la sensibilisation
- Entregent en secrétariat : règles d’or et pièges à éviter
Durée et rythme de la formation
100 h
Objectif de la formation
- Projetez la meilleure image dès le premier appel téléphonique.
- Développer des outils et adopter des comportements préventifs pour anticiper et identifier les signes d’insatisfaction des patients.
- Maîtrisez les outils de guérison pour surmonter ces situations difficiles avec un plus grand confort émotionnel et interpersonnel image
- Établissez la confiance avec vos patients dès le premier instant.
- Maîtrisez le bon scénario d’une réception physique de qualité.
- Organiser l’espace d’accueil pour une image valorisante de la cabine et créer des conditions de confort optimales pour le patient
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 2 500,00 €
Formation prise en charge à 100% avec ces 11 subventions
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