La prime à la conversion des chaudières

Obtenez votre chaudière à un tarif exceptionnel , en étant accompagné par des Conseillers professionnels et en bénéficiant d’Aides Simplifiées pour des Travaux de Haute Qualité.

Prime Conversion Chaudière, Programme Transition Energétique 

Remplacer votre chaudière par une chaudière plus performante peut vous permettre d’économiser 900 à 1 200 € par an sur les dépenses du ménage, ce qui aura un impact important sur votre budget. Ne pas utiliser de chaudières au fioul permettrait d’économiser environ un million de tonnes de gaz à effet de serre chaque année.

Qui peut bénéficier de la prime ?

Tous les ménages peuvent bénéficier de la prime à la conversion de chaudière. Le montant de la prime varie en fonction du revenu du ménage, la prime la plus basse étant prélevée sur la prime la plus élevée. Les plafonds de revenus sont différents en Ile-de-France que dans les autres régions. D’autres critères s’appliquent, comme la taille du ménage. 

Quels sont les montants de la prime ?

Les primes sont payées en priorité dans le cadre du Système de Certificats Energétiques (CEE). Les fournisseurs d’énergie (EDF, Total, etc.) sont légalement tenus de fournir ce type de soutien, qui s’élève entre 450 et 4 000 euros.

Des subventions complémentaires peuvent être demandées à l’Autorité nationale de l’habitat (ANAH), mais sont toujours soumises à des plafonds de ressources correspondant aux recettes fiscales de référence. De plus, les ménages à revenu moyen peuvent bénéficier de primes d’assurance pour certains équipements. 

Réduisez votre facture de chauffage jusqu’à 70% grâce à nos solutions. Si vous cherchez une entreprise capable de vous accompagner dans votre projet de rénovation énergétique intégrale, vous pouvez compter sur nous. Pour bénéficier de notre aide, vous devez simplement remplir le formulaire en ligne et nous faire part de la description de vos travaux. Ainsi, nous serons en mesure d’évaluer l’impact et la performance énergétique de votre projet.

SMS : +33756812787
E-mail : [email protected]
Téléphone : +33988423261