Formation Les clés de l’identité visuelle pour les créatrices d’entreprise


Lunettes De Soleil Sur Clavier D'ordinateur Portable

Vous avez envie d’évoluer dans votre carrière ?

Réussissiez votre évolution professionnelle grâce à nos conseils

Prenez le temps de réfléchir à votre orientation et changement de carrière

Les points forts de la formation

Formation en petit groupe de 6-8 personnes au maximum Formation pratico-pratique avec des exercices à réaliser pour sa propre entreprise

Contenu de la formation

L’identité visuelle d’une marque : – Définition – Fonction et objectifs – Qualités nécessaires et erreurs à éviter Le logotype : – Les six qualités d’un bon logo – Les différents types de logos – Les éléments composant l’identité visuelle : – La typographie – Les couleurs – Les pictogrammes et symboles Définir sa stratégie de communication : – Les objectifs de communication – Les cibles – La concurrence Le nom de marque : – Les trois dimensions du nom – Les différentes typologies de nom – La protection juridique La baseline ou signature de marque

Durée et rythme de la formation

7 h

Objectif de la formation

– Maîtriser les fondamentaux de l’identité visuelle – Définir une stratégie de communication propre à son projet – Choisir un nom de marque approprié

Résultats attendus

– Maîtriser les fondamentaux de l’identité visuelle – Définir une stratégie de communication propre à son projet – Choisir un nom de marque approprié

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 560,00 €

Contactez-nous :

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261

Laissez nous un message