Fonder son activité en médecines douces

Photos gratuites de attirant, beauté, centrale

Vous avez envie d’évoluer dans votre carrière ?

Réussissiez votre évolution professionnelle grâce à nos conseils

Prenez le temps de réfléchir à votre orientation et changement de carrière

Les points forts de la formation

Un accompagnement individualisé. Vous ne serez pas seule(e) devant votre ordinateur. La longue expérience en marketing, vente et médecines douces de vos deux formatrices.

Contenu de la formation

_ Opter pour une posture d’entrepreneur
_ Soutenir sa spécialité pour toucher sa clientèle idéale 
_ Construire et vendre des prestations aussi satisfaisantes pour vous que pour vos clients 
_ Construire une communication authentique, cohérente et efficace
_ S’assurer d’un flux régulier de nouveaux clients et pérenniser son succès

Durée de la formation

100 h

Objectif de la formation

Avoir les bonnes techniques de vente, de marketing et de communication pour améliorer sa clientèle et durer son activité.

Résultats attendus

  • Identifier et acquérir les attitudes et compétences entrepreneuriales nécessaires au développement de son activité en médecines douces
  • Appliquer les fondamentaux du marketing pour attirer et fidéliser ses clients (se créer une image distinctive, construire son offre, ses tarifs etc.)
  • Savoir formuler et argumenter de façon persuasive pour vendre ses prestations
  • Concevoir sa stratégie de communication et prospection auprès de ses cibles
  • Savoir déployer et animer au quotidien sa communication sur internet (site web, réseaux sociaux etc.)

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 3 000,00 €

Contactez-nous :

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261

Laissez nous un message

Découvrez nos formations subventionnées par l’État et contactez-nous dès maintenant !

Vous souhai­tez échan­ger sur vos besoins en forma­tions ?