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Les points forts de la formation
Accompagnement personnalisé avec formateur/trice expert(e) Délais d’inscription rapide. Adaptation du programme selon les objectifs et les attentes de l’apprenant, Formation action, compétences directement transférables en situation professionnelle
Contenu de la formation
1- Le Service Clients Les 4 cercles du Service Clients Le défi de l’excellence Définir la Vision, Mission, Valeurs et Objectifs Comprendre les différences entre Vision et Misions Définir les repères pour ses clients et ses collaborateurs Identifier les objectifs 2- L’innovation Vaincre les obstacles à la créativité Résoudre l’équation de l’innovation 3- Les objections Identifier les préoccupations du prospect Comprendre les conditions par rapport aux préoccupations Traiter les objections 4- La négociation Approche stratégique de la Négociation L’art des concessions mesurées 14 stratégies de négociation orientées « résultat » L’art d’obtenir et de faire des concessions L’avantage de la « Valeur Relative » 5- Communiquer avec Impact Comprendre la communication (croyance Verbal & Non-Verbal) Evaluer les moyens de communication Affuter les techniques de communication 6- Gestion des clients Insatisfaits Processus de rétablissement du Service Clients Les alternatives au conflit Les 6 étapes de la reconquête 7 – Réalisation de votre plan d’action opérationnel de A à Z sur une année Exercices pratiques : – Examiner la situation : le diagnostic o Le contexte sociétal/le contexte de l’entreprise o La boîte à outils o L’analyse – Prendre les bonnes décisions : les choix o Le positionnement o Les objectifs à court et moyens termes o Les moyens PASSER A L’OFFENSIVE : – Déployer ses décisions o Le plan d’action o L’allocation de ressources o Le suivi – Intégrer le changement dans sa gestion quotidienne o La veille concurrentielle o La stratégie d’anticipation Test de positionnement final Plusieurs formats possibles : 1) 1500 euros : Formation individuelle en présentiel ou à distance avec un/une formateur/trice expert(e), sur 21 heures alternant temps en face à face et temps d’entrainement/préparation (formation action). La différence avec la formation individuelle à 900 euros : + de temps en face to face / + de contenus et trames prêtes à l’emploi 2) 900 euros : Formation individuelle en présentiel ou à distance avec un/une formateur/trice expert(e), sur 14 heures alternant temps en face à face et temps d’entrainement/préparation (formation action). 3) 500 euros : Formation individuelle à distance sur 10 heures 100% Elearning avec assistance technique et pédagogique 4) 700 euros par stagiaire : Formation collective en présentiel à Paris/Nice ou à distance selon les conditions sanitaires max 10 stagiaires. Appelez-nous pour étudier ensemble quelle formation vous conviendra le mieux (débutant/expert) et planifier les dates
Durée et rythme de la formation
14 h
Plusieurs rythmes possibles
Objectif de la formation
Développez votre performance commerciale Description : Cette formation permet au stagiaire d’identifier les futures opportunités de développement et de croissance de leur future entreprise. Avec les compétences acquises, Il pourra ainsi mieux décrypter les signaux de l’environnement économique de son secteur d’activité, construire la stratégie de développement commercial et la traduire en objectifs de force de vente.
Objectifs : Intégrer dans son projet de création/reprise d’entreprise les essentiels du développement commercial pour viser la pérennité par l’acquisition de contrats et clients.
- Connaitre les fondamentaux de la performance commerciale
- Décliner sa stratégie de développement commerciale.
- Pouvoir décrire son offre commerciale à l’oral ¿ La décliner sur différents supports
- Apprendre à vendre son offre : développer l’attitude, le positionnement professionnel et la prise de parole adaptés
- Affirmer son leadership pour générer la performance et identifier les leviers de performance pour déclencher l’enthousiasme, l’énergie, la performance, le plaisir de réussir.
- Déployer son projet d’entreprise à travers un plan d’action opérationnel et mettre en œuvre une stratégie commerciale qui permet d’agir avant les autres et de créer de nouveaux territoires de croissance à forte valeur ajoutée pour l’entreprise.
- Au travers de ces objectifs, chaque participant va structurer sa réflexion et son action de façon positive. Il s’agit avant tout d’avoir un regard neuf sur le process commercial permettant à chacun d’enrichir et d’ouvrir son action vers de nouveaux espaces de développement pour être en phase avec les finalités stratégiques de son entreprise.
Résultats attendus
Cette formation permet au stagiaire d’identifier les futures opportunités de développement et de croissance de leur future entreprise. Avec les compétences acquises, Il pourra ainsi mieux décrypter les signaux de l’environnement économique de son secteur d’activité, construire la stratégie de développement commercial et la traduire en objectifs de force de vente.
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation 900,00 €
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