Conseiller(ère) relation client à distance


Accompagnement personnalisé pour réussir son évolution professionnelle

Développez votre carrière Apprenez des compétences avec un coach. Niveau Débutant / Expert

Les points forts de la formation

Formation à distance

Contenu de la formation

  • Dossiers de programmes et de spécialités
  • Environnement des affaires et personnel
  • Gestion, organisation, planification
  • Développement des affaires
  • Négociation marketing commercial
  • Gestion d’activité
  • Techniques de recherche d’emploi

Durée et rythme de la formation

150 h

Objectif de la formation

  • Réaliser des enquêtes, d’études et des sondages par téléphone.
  • Fournir des informations ou des informations administratives aux utilisateurs.
  • Fournir un support client de niveau 1.
  • Informer et conseiller les clients dans le cadre de la relation commerciale.
  • Réaliser des actions commerciales à distance
  • Réaliser des actions de prospection par téléphone.
  • Réaliser des réservations, des commandes et des ventes additionnelles.
  • Vendre des produits et des services.
  • Participer à des campagnes de fidélisation et de rétention.
  • Assurer le recouvrement amiable de créances.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 500,00 €

Formation prise en charge à 100% avec ces 11 subventions

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261