Les entreprises françaises sont confrontées à une transformation numérique sans précédent, particulièrement palpable dans les secteurs bancaire et des paiements. La complexité croissante des réglementations, l'émergence rapide de nouvelles technologies comme l'intelligence artificielle (IA) et la demande pressante des clients pour des services toujours plus fluides et sécurisés posent des défis majeurs. Comment naviguer dans cet écosystème en mutation constante tout en garantissant la performance et la conformité de ses opérations ? La réponse réside dans la montée en compétences de vos équipes.
Nous, chez Mtg Renovationplomberie, comprenons que la véritable valeur ajoutée aujourd'hui ne réside pas seulement dans l'adoption d'outils, mais dans la capacité de vos collaborateurs à les maîtriser et à en exploiter tout le potentiel. Notre mission est claire : nous aidons les entreprises à mobiliser leur BUDGET FORMATION ENTREPRISE (OPCO, Plan de Développement des Compétences, FNE-Formation, AIF) pour former leurs salariés à l'intelligence artificielle et aux outils digitaux essentiels à la pérennité et à la croissance de leurs activités bancaires et de paiements digitalisés.
Q: Comment financer cette formation pour mes salaries ? A: Via votre OPCO (Atlas, Akto, Opcommerce, etc.), votre Plan de Developpement des Competences, le FNE-Formation ou un AIF. Contactez info@mtg-renovationplomberie.fr pour le montage du dossier.
Q: Duree et format ? A: Variable selon vos besoins (1 jour, 38h, 105h). Presentiel, distanciel ou hybride.
Q: Accompagnement OPCO ? A: Oui, nous montons votre dossier de A a Z avec votre OPCO. Aucune avance de tresorerie sur les dispositifs subroges.
Q: Qualiopi ? A: Organisme certifie Qualiopi RNQ, eligible aux financements publics et OPCO.