Accueillir un client et mener un échange en vue de réaliser une prestation


Votre plan de carrière. Evoluer et se reconvertir avec un Expert en Bilan de Compétences
Zéro euro à payer. Préparez votre évolution professionnelle.
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance, à votre rythme, pas de Visio

Contenu de la formation

  • La culture des métiers de l’hôtellerie et de la restauration
  • Développer la culture client
  • Réussir son premier contact client
  • La gestion des conflits
  • La communication professionnelle
  • Accueil du client en situation de handicap
  • Les techniques de ventes additionnelles
  • La gestion du stress

Durée de la formation

90h

Objectif de la formation

  • Etablir un contact efficace et adapté au client
  • Conduire un échange avec un client en lien avec une prestation de service
  • Réaliser ou suivre la réalisation d’une prestation en assurant la satisfaction client

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 730,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261